UN ESPACE PRIVÉ & SÉCURISÉ

Situé sur le port de Fort de France, le centre de formation SafePark met à votre disposition un espace privé et sécurisé de 6500m2.

L’espace est constitué pour la majeure partie d’une piste dédiée aux ateliers. Une salle de formation et un espace détente ont été prévus pour votre confort.

LES CERTIFICATIONS

SafePark a été mis en place en collaboration avec la préfecture de la Martinique et la DEAL, ce qui lui vaut d’être agréé SECURITE ROUTIERE

SafePark est certifié centre de formation et référencé Datadock; ouvrant ainsi la possibilité de prise en charge par la DIECCTE

Référencé dans les différentes OPCO de l’île, les formations professionnelles SafePark sont prises en charge jusqu’à 100% par les organismes de collectes de votre entreprise.

LES OUTILS

Réalité virtuelle

Les 2 postes de simulateurs en réalité virtuelle HTC Vive vous permettentd’aborder les situations à risque en vous plongeant dans un environnement artificiel, avec lequel vous pouvez interagir.

  • Baisse d’attention
  • Savoir regarder
  • Champs de vision et vitesse
  • Visite pré-route
  • Distractions
  • Distance d’arrêt
  • Eco conduite

Le DTS

Le Driver Training System EasyDrift est un simulateur de perte d’adhérence permettant de vous sensibiliser au fonctionnement de système de sécurité active comme l’ESP et d’en apprécier les limites. Il reproduit à de faibles vitesses, en toute sécurité, des situations à risque qui pourraient se produire à plus de 90km/h.

Grâce à une matière révolutionnaire, EasyDrift permet de retranscrire un faible niveau d’adhérence, tout en conservant le comportement réel d’une voiture.

Vous prenez conscience de vos capacités et des difficultés à maitriser votre véhicule avant et après la formation.

L’EQUIPE PÉDAGOGIQUE

La formation SafePark est assurée par 2 instructeurs, enseignants de la conduite et diplômés BEPECASER